13 mai 2013

Trouble...

Oui, oui ca arrive parfois! XD

Mais remarquez qu'il y a des différences flagrantes entre elle et moi! 




J'ai les sourcils en triangle, et un epi et pas elle!  
: D

4 commentaires:

katchan a dit…

lol C'est vrai qu'il y a beaucoup de mini-toi aux conventions ! xD Combien de fois j'ai fait "héé !!" en m'apercevant que je m'adressais à une inconnue...

lulu a dit…

En fait, c'est vrai qu'on te voit souvent, même en dehors des conventions, il y a beaucoup de Vicos, c'est bizarre... ^^""
(mais pas à Rumilly, depuis que j'ai quitté la région parisienne, c'est fini!! XD)
...
Une invasion locale ??! ;p

MiMiKa a dit…

Excellent ce petit strip! XD Moi ça ne m'est jamais arrivé, dans le doute je parle pas aux gens =X Alors non non je ne vous ignore pas, c'est que j'ai le doute >_____<'

Linda a dit…

elle a pas les mêmes sourcilles!!!! XD