10 mai 2013

Mooe?


Un petit strip sur la convention Pop Up qui s'est deroule le week end dernier a Paris.
J'y suis allee en simple visiteuse et ca a ete sympa de revoir/rencontrer du monde, ca faisait longtemps que je n'etais pas allee a une convention! XD
Desolee pour la qualite de la note, j'avais la flemme de la scanner alors je l'ai prise en photo...

Je devrais mettre a jour un peu plus souvent...

3 commentaires:

katchan a dit…

J'avoue faut vraiment faire gaffe avec les enfants maintenant... u__u

lulu a dit…

J'ai lu plusieurs retours positifs sur cette convention, je suis déçue... =p (je n'y étais pas pas ;o; (comment de toutes façons j'en suis à aucune ??! XD )).

Elle est mignonne, Mina!! #^^#
(elle parle bien ;o;)

Linda a dit…

haha j'adore surtout ta tête sur la deuxième case!