2 août 2013

Confort...

Sinon, bonne nouvelle, on sera a Harajuku en Septembre! 
Et a Paris Manga en Octobre! : )
On va sortir le numéro 8 de Recto Verso! Vous vous rendez compte? 

LE HUITIÈME!
O__O

Non, mais en fait, je n'arrive pas a réaliser qu'on a sorti autant de fanzines...
Quand on aura plus de places pour mettre tous les numéros sur la table, la je crois que je me rendrais compte...
XD

5 commentaires:

katchan a dit…

Tu sais que je suis allée vérifier pour le "8ème" moi aussi ! (Et encore on a pas compté le hors-série !)

C'est trop un tyran, cette petite... T__T

Vurore a dit…

Comme elle est mignoooonne XD

Je sens que je vais devoir passer à Harajuku alors ^o^ (oui, je compte squatter tous les stands qui veulent et ne veulent pas de moi :3 )

Linda a dit…

Bravo les filles, huit numéro... vous aviez quel age quand vous avez commencé? XD

Vicos... a dit…

Vurore > Pas de soucis! Tu viens avec ta fille?? XD Hihihi

Linda > On était jeuuuuunes!! :P Ça fait 5 ans qu'on est dans le fanzinat... O_O

lulu a dit…

Bah bah, vous serez toujours jeunes, no soucy!! XD

Elle est trop mignonne en tout cas, la demoiselle !!#^^#