20 mars 2013

Tony girl


Une petite Tony Girl pour le fun, faite vite fait sur manga studio puis photoshop.
Allez on se motive pour dessiner (car oui malgré le vide intersidéral sur mon blog, je dessine...)!!
Je ne vais pas me plaindre parce que j'avance dans ce que je fais, doucement mais surement. XD
J'ai l'impression de toujours poster le même dessin sur mon blog... bizarre!

Sinon, comment allez-vous?

3 commentaires:

lulu a dit…

Wesh, tu pourrais dessiner des dinosaures et des grand-pères, ça changerait!! =D
(tu noteras que les blog de strips dessinent toujours le même personnage aussi, à la base, hum!!! XD)
Pis le principal, c'est qu'elle soit mignonne!! ;p
(sinon, on va bien, merci =p)

Vicos... a dit…

Lulu je t'aiiiiime! (Parce que tu es ma seule lectrice!! XD)

lulu a dit…

Hahaha, mais c'est vrai qu'en ce moment, y'a comme un air d'agonie sur pas mal de blogs, c'est de mode... =p
(tant au niveau des commentateurs que des posteurs de notes =p).
Il faut y croire!! =D (ou changer de plateforme !! XD)