5 mai 2008

Candy...

free music




I'm back! Muhahaha!

A ce que je vois il y a eu des intrusions ici... XD Bon en même temps, elle avait l'autorisation mais bon... T'AURAIS PU T'APPLIQUER!!!! >:@

Bref, merci quand même Katchoun pour le post...

Sinon, j'ai passé un week-end entre les bonbons, le chocolat belge et les saucisses blanches lorraines, c'était assez riche en calorie, mais qu'est ce que c'est bon!!! >.< >et les belges, et les luxembourgeois, et Kéké, et Pokémon...!)

Flemme de scanner, alors une petite photo, ouais hein, les dessins viendront après, je suis crevée là.

Juste parce que j'ai envie de raconter ma petite vie, en ce moment j'ai plein d'idée de scénario, peut-être devrais-je devenir scénariste? (^o^) {hohoho) Bon, c'est pas l'idée du siècle (je ne suis pas si créative), mais j'aime bien les histoires marrantes avec plein de gags bidons et des personnages idiots. Pour ceux qui connaissent la famille Delajungle, le concept de mon scénario est un peu le même (j'adorais la famille Delajungle!), oui oui je sais, on a vu ça cent fois gnagnagna...

Ma soeur me presse alors je lui laisse aller sur MON ordinateur PORTABLE (sivouplé).

Edit: I love Pokemon!

Aucun commentaire: